OKO, cabinet ruthénois indépendant, recrute pour un cabinet d’assurances implantée depuis plus de 30 ans sur le ruthénois, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI.
L’agence bénéficie d’une forte image de qualité de service et de fidélité dans sa clientèle.
Vous appuierez vos collègues dans la relation clients et le suivi des dossiers administratifs.
Vos missions, essentiellement tournées vers la satisfaction et le respect des clients, concernent :
– la prise en charge et le traitement des demandes clients (téléphone, mail, courrier, accueil agence) ;
– la relation commerciale et le suivi des dossiers clients (sur rendez-vous, en back-office et bureau isolé) ;
– le suivi d’un portefeuille clients avec la réalisation de devis, la présentation des contrats, la rédaction des avenants…
De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience significative dans le conseil technique clients sur la vente de services ou produits.
Vous apportez à l’agence votre sens du relationnel et une une écoute active.
Vous souhaitez vous investir au sein d’une petite équipe stable et accompagnatrice.
Vous avez à cœur de travailler avec des gérants disponibles.
Nous vous proposons un poste épanouissant et avec des possibilités d’évolution.
Pour cela, vous bénéficiez d’un salaire fixe avec prime sur résultat collectif, en travaillant du lundi au vendredi, sur 35 heures.