DIRECTEUR DE SITES H/F

Logistique

Modalité du poste

  • Type de contrat : CDI Temps plein

Description de l’offre

OKO recrute, pour une PME familiale créée il y a plus de 90 ans qui regroupe plus de 50 salariés avec un CA de plus de 15 millions d’euros,

son futur Directeur de sites H/F.

Le poste, basé sur Rodez, est à pourvoir dans le cadre d’une anticipation de départ en retraite et il est spécialisé dans la distribution de boissons avec la gestion de 3 centres de profit.

Membre du CODIR, vous reporterez directement aux gérants de la société. En lien direct avec les Responsables d’exploitation, commercial, SAV et administratif, vous aurez en charge le développement économique des entités tout en garantissant la performance des sites ainsi que la satisfaction clients.

Appuyé(e) par les équipes opérationnelles sur les 3 sites basés sur Rodez, Toulouse et Caylus, vous assurerez :

– le management des Ressources humaines en garantissant le développement des salariés ;

– la Direction commerciale et l’animation de la stratégie commerciale ;

– la gestion de l’exploitation et des budgets ;

– l’optimisation des services technique et administratif.

Personne de terrain avec un fort leadership, un bon relationnel et une bonne communication, vous serez le garant de la fiabilité des activités des sites.

En véritable dirigeant d’entreprise, vous assurerez, dans un premier temps, l’animation commerciale et la relation clientèle pour, dans un deuxième temps, apporter vos qualités managériales auprès des équipes et au service des clients.

Vous justifiez d’une expérience réussie, de plus de 5 ans, en encadrement avec la maîtrise des process, l’esprit d’analyse, le travail en équipe et la rigueur organisationnelle.

Vous souhaitez donner un élan à votre carrière sur un poste à responsabilités et en management d’équipe au sein d’une PME dynamique

 

 

Aller
+ loin…

Aller
+ loin…

Vous cherchez l’entreprise dans laquelle vous épanouir ?
Mais vous ne trouvez pas votre bonheur…
Contactez-nous,
on ne manquera pas d’idées : )