ASSISTANAT ADV H/F

Industrie

Modalité du poste

  • Type de contrat : Intérim

Description de l’offre

OKO recrute pour une industrie basée sur Bozouls un(e) Assistant(e) ADV, afin de renforcer son service ADV.

Sous la responsabilité du Responsable du service :

– dans un premier temps, vous serez formé(e) sur les dossiers de pré études des commandes ;

– dans un deuxième temps, vous serez accompagnée sur l’enregistrement des commandes à partir de plans ;

– et à terme, vous aurez en charge la relation directe avec les clients dans la prise des commandes, le suivi administratif et commercial des dossiers jusqu’au planning de livraison.

Vous développerez vos compétences dans :

– le contact téléphonique avec les clients au quotidien ;
– le suivi administratif des dossiers clients affectés par commercial et par département ;
– l’étude de faisabilité avec les clients ;
– la proposition de devis et le suivi qualitatif des commandes dans la satisfaction clients ;
– la gestion des flux d’informations quotidiens.

Vous travaillerez sur logiciel interne, Pack Office et Outlook. L’entreprise dynamique vous propose un accompagnement et une formation au quotidien.

Nous vous proposons les horaires de travail suivants :
9h-12h/13h30-17h30 du lundi au jeudi et vendredi 8h-12h / 13h30-16h30

Aller
+ loin…

Aller
+ loin…

Vous cherchez l’entreprise dans laquelle vous épanouir ?
Mais vous ne trouvez pas votre bonheur…
Contactez-nous,
on ne manquera pas d’idées : )